Chers amis, chers membres,

Un an et demi... Cela fait un an et demi que nous sommes installés au Domaine Provincial du Bois des Rêves à Ottignies.
Depuis, nous avons continué la mise en place de notre structure. Ainsi depuis le 15 mars 2012 nous avons engagé un permanent qui gère la logistique du Centre et les soins en collaboration avec les bénévoles. Grâce au « Fonds d'Entraide Prince et Princesse Alexandre de Belgique », nous avons pu installer notre volière extérieure subdivisée en 7 volières. Celle-ci porte le nom de : « Volières Prince Alexandre de Belgique ».
De plus, la Fondation Gaillard nous a offert une éleveuse de dernière génération. Ce produit est un concentré de technologies pour les oisillons que nous recevrons au printemps.
Mais à chaque jour, sa difficulté : ainsi notre véhicule utilitaire nous a lâchés... Nous en recherchons un nouveau...
Néanmoins, nous nous accommodons de ces entraves et nous continuons notre chemin grâce au travail des bénévoles qui œuvrent à la réussite : merci à eux!
Ce résultat est aussi le vôtre ! Sans vous et votre soutien, nous n’aurions pu renaître.
Merci d’avoir cru en nous. Ces animaux trouvés soit trop jeunes, malades ou blessés que vous nous avez apportés, auraient eu un destin beaucoup plus tragique.
Tous vos dons nous aident à acheter les médicaments ainsi que la nourriture adéquate pour chacun de nos petits protégés. Ils servent aussi à financer les interventions que certains doivent malheureusement subir et le matériel pour procurer le confort nécessaire à une douce convalescence.
En 2013, nous allons continuer dans la même lignée tout en revoyant avec notre partenaire la Province du Brabant wallon les possibilités de développer un hôpital pour animaux sauvages.
A tous, nous vous adressons nos meilleurs vœux. Que cette période de fêtes et l’année à venir soient aussi belles que vous le souhaitez.

Vincent Bulteau, Président
Didier Vangeluwe, Vice-Président
Alexis Dall’Asta, Trésorier
Véronique Colsaert, Secrétaire du CA
Jacqueline Castelein, Présidente d’honneur
Yvette De Bruyne, Administratrice