Comme l'explique la page d'accueil de notre site, Birds Bay a besoin de vos témoignages et de votre soutien.

Vos lettres ou courriels exprimant votre satisfaction pour le travail effectué depuis 32 ans par Birds Bay, pour les merveilleux moments de relâche des oiseaux auxquels vous avez peut-être pu assister, pour le travail de tous nos bénévoles, seront notre meilleur témoignage contre la plainte injustifiée à laquelle nous sommes confrontés.

Pour nous écrire : newinfoAROBASEbirdsbay.be
Attention changer le mot AROBASE par @

Un article sur ce qui nous arrive est passé dans la presse, plusieurs journaux, l'agence belga, la TV régionale... et provoque grand émoi dans une population scandalisée par ces faits et qui attendent l'ouverture de Birds Bay.

Ci dessous l'article paru dans la Dernière Heure : Le centre Birds Bay en péril
Un autre dans L'avenir.net : Birds Bay menacé de fermeture
Celui paru dans La Libre.be : Le centre Birds Bay en péril
Un reportage dans TVcom : Centre Birds Bay en péril

Et un beau souvenir de nos anciennes installations dans cet autre reportage de TVcom Brabant Wallon à l'occasion de nos 30 ans : Jeudi 19 juin 2008 - La Hulpe: Birds Bay souffle ses 30 bougies

Vous pouvez également laisser vos commentaires à la suite de cet article, cela nous fera grand plaisir de vous sentir avec nos dans ces moments pénibles et injustes, mais n'oubliez pas, ce sont vos lettres et courriels qui auront le plus de poids.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien!

Jacqueline et toute l'équipe de Birds Bay