A partir du 1 octobre 2009 nous ne sommes plus en mesure d'accueillir des pensionnaires, nous serons à nouveau prêts à les recevoir à partir du 1 mars 2010, comme nous l'avons indiqué dans notre dernière feuille de contact :

Chers Amis, chers Membres,

Comme nous vous l’avions annoncé dans notre dernier éditorial, pour assurer la pérennité de Birds Bay et pour nous permettre de développer de nouveaux outils de revalidation, l’espace et les locaux devenant exigus à La Hulpe, l’association était à la recherche d’un nouveau nid…

Nous avons continué nos recherches afin de trouver ce lieu idylique pour Birds Bay. Et le rêve devint réalité… C’est un nouvel envol pour l’ASBL

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que nous serons accueillis dans un endroit idéal au centre du Brabant Wallon: le merveilleux Domaine Provincial du Bois des Rêves à Ottignies-Louvain-La-Neuve.

Nous remercions vivement le Collège provincial de croire en notre projet.

Nous vous rappelons qu’à partir du 30 septembre 2009, nous ne serons plus en mesure d’accueillir vos protégés. Ils pourront êtres dirigés vers d’autres centres.

Vous pourrez toujours néanmoins nous contacter, sur nos numéros de GSM 0498/501.421 ou 0495/311.421. Nous serons heureux de vous aider dans la mesure de nos moyens.

Afin de continuer notre œuvre qui a déjà plus de 30 ans, notre objectif est d'être prêt pour le début de la prochaine saison, soit le 1er mars 2010.

Dès lors, au cours de cet hiver, nous procéderons au déménagement et à l’aménagement dans ce nouveau site. Si vous souhaitez prendre part à ces activités, grand merci de nous le faire savoir, sans oublier de mentionner le domaine dans lequel vous pourriez nous aider. Nous pourrons ainsi vous contacter en temps utile.

Nous vous remercions d’avance pour le soutien logistique ou financier que vous voudrez bien nous apporter pour cette entreprise qui ouvre un bel avenir pour l’association.

Merci à vous de former cette grande chaîne d’aide à la faune sauvage, souvent victime directe ou indirecte de l’ homme.

Jacqueline Vandervelden- Castelein
Présidente