Chers amis, chers membres,

BBN_041_web.jpgVoici enfin, nous l'espérons, la fin d'un hiver qui fut long, froid et humide. Avec le printemps qui est à notre porte, nous entendons déjà le chant des oiseaux qui paradent et nous découvrons les fleurs qui éclosent et illuminent nos jardins.

Dans notre feuille de contact précédente, nous étions heureux de vous annoncer que pour assurer la pérennité de Birds Bay, Monsieur John Martin, avait eu la générosité de nous proposer de pouvoir occuper des locaux lui appartenant, merveilleusement situés dans un lieu qui représente une page de l'histoire ornithologique de Genval.

Vous avez été très nombreux à trouver ce projet magnifique. Mais, hélas, les conditions de la convention proposée impliquaient de très importants travaux à notre charge, étant donné l’état des lieux, ainsi qu’une incertitude quand à la durée de notre occupation.

Cette situation nous a forcé à renoncer à ce lieu pourtant idéalement situé. Nous en sommes tous profondément désolés.

Nous remercions chaleureusement tous ceux et celles qui nous ont apporté un soutien financier et ceux qui nous ont proposé leur aide pour le déménagement, nous les recontacterons en temps voulu.

Nous reprenons donc nos recherches et espérons trouver un autre lieu qui pourra accueillir notre association. Vous serez tenus au courant de leurs évolutions par le biais de notre site : http://www.birdsbay.be au lien "Nouvelles et événements"